mercredi 9 août 2017

Nail art pour challenge Aout thème FORME GEOMETRIQUE !

Coucou la blogo !!

Vous allez bien ? Moi ce n'est pas la grande forme même si je me bat et que j'ai réussi à marcher un peu grâce à la béquille mais je dois faire doucement....

Ce mois-ci sur le groupe que je tiens "Chez les folles du Nail Art" ICI, le challenge du mois d'Août a pour thème les formes géométriques !
Bien sur ma participation ne compte pas mais j'aime bien le faire car sa peut donner des idées !

En image mon matériel utilisé et mon chef d'oeuvre ^^ (oui oui un chef d'oeuvre depuis le temps que je n'ai pas fais de stamping et même si je trouve que c'est loupé, sa reste un chef d'oeuvre !)

Tapis, sèche vite, vernis stamping noir et blanc, tampon et raclette de chez Evenligne  ICI
Plaque de stamping chez Marianne Nail 

Vernis de base de chez GIFI deux couches suffisent, je l'adore !




Mon huile pour les cuticules, elle sent bon et hydrate super bien !!


Alors vous trouvez sa comment ?
Si vous voulez participer c'est par ici : https://www.facebook.com/groups/1442767125965518/

J'espère que ce petit article vous a plu,
Bisous
Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI
Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)


4 commentaires:

  1. Très joli nail art !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup! j'essaye de le faire mais avec mes loulous dans les pattes, c'est parfois dur dur!... mais je vais le faire!!! bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !! Et pas de soucis je comprends !😍😊😘

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!