mardi 1 août 2017

Nail art Multicolor pour le Challenge de juillet pour le groupe Chez les folles du nail art !!

Coucou la blogo !! 

Comment allez vous en cette journée un peu tristounette car le temps est maussade (du moins par chez moi dans le sud...) ? Moi toujours dans le même état, toujours aussi mal même avec la morphine après je l'ai commencé que ce matin donc à voir sur le long terme....

Comme dis dans le titre, j'ai réalisé un nail art sur le thème Multicolor pour le groupe que j'essais de faire vivre qui est : "Chez les folles du nail art" (ICI). D'ailleurs il y a un challenge pour le mois d'Août en cours alors n'hésitez pas à y faire un tour !!

Voici ce que j'ai réalisé :


Voici le matériel que j'ai utilisé :
- Vernis de base Color Club mini 873 PARDON MY FRENCH 
- Dotting Tool
- Peinture

Et voila pour ce petit article, j'espère qu'il vous a plus !

Bisous bisous

Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI
Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!