samedi 29 juillet 2017

Test d'une crème pour le visage BIO !

Coucou la blogo !!

Comment allez vous ? Moi malgré le repos et le traitement je n'arrive toujours pas à marcher correctement et ma hanche me souffrir atrocement.... On me dit d'attendre que ça va passer...

Bref... Aujourd'hui je souhaite vous parler d'une découverte pour moi.
Etant sous traitement un peu spécifique (si vous voulez je ferais un article sur cela), ma peau réagi de façon différente et je dois changer de crème plusieurs fois car j'ai des réactions comme allergique...

J'en ai trouvé une crème sympa à Intermarché et c'est leur marque Labell :
















 Elle sent super bon et pénètre facilement. Ne laisse pas la peau grasse, mais bien hydraté ! Je l'ai adopté pour le moment tant que je la supporte !
Et vous qu'elle est votre soin de jour ou de nuit favoris ?

Bisous bisous
Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI
Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)

1 commentaire:

  1. Punaise j'ai mal cliqué et ça m'a tout effacé.
    En gros je te souhaite bien du courage car tu dois souffrir avec cette foutu maladie .
    Côté crème je testerai celle la car mon corp est tellement sec que ça me démange. En ce moment je met hei poa. Ça sent super bon l'été ^^
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!