lundi 21 septembre 2015

Nail Art thème la rentrée !

Coucou !!

Comment sa va aujourd'hui ?? Ici sa va ! Je vais partie pour mes cours  !!

Aujourd'hui je vous présente un Nail art réalisé avec mes nouveaux pinceaux fin que je vous montrerais plus tard car j'ai oublié de les prendre en photo !!! Oui j'ai une mémoire de poisson rouge je sais ....





Voilà, je sais que je manque d'entrainement, mais j'y remédie, je m'efforce de me trouver le temps de "Nail arter " 1 fois par semaine !!

Vous en pensez quoi ? Je prends avis et critique constructive bien sur !

Bonne journée !

Bisous

émy

Ps: N'oublie pas de me suivre sur :
- FB ma page : ICI
- Insta (j'y poste de tous) : @lesphotosdemy

Et surtout ne pas oubliez les -10% avec le code EMY chez ma partenaire www.ventesreservees.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!