lundi 3 février 2014

Kiko : Sugar Matt 454 !


Coucou !!

Aujourd'hui il fait beau et je  vous montre un Kiko que m' offert la super et génialissime Sandrine !! Ancienne patronne du groupe Stamping et Nail art ( ICI ) car désormais c'est Gaelle et moi même qui le gérons avec encore l'aide de Lovely Nail's Stamping !! 


Je pense que vous connaissez toutes les KIKO, ils sont beaux, géniaux, et........... Pas cher !! Sauf que je n'ai pas de Kiko proche de chez moi .... En faite heureusement sinon j'y serais tous les jours !! 




Je vous présente donc le Sugar matt 454




C'est un jolie violet qui brille !! Je l'ai appliquer en deux couche mais une seul suffi, il couvre parfaitement !
Je l'aime d'amour et je lui ai même fais un petit N.A. dessus que tu verra sur le prochain article !!

Et toi, les Kiko Sugar matt tu les aime ??

Bisous

émy

Ma page : ICI

8 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!