jeudi 23 janvier 2014

Ma roue de N.A. de Noël et nouvel an 2013 !!

Coucou les artistes !! 

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous montrer ma roue de N.A. de Noël et nouvel an... Je vous en ai montré à travers les articles " Sur un Nail de Noël " mais pas tous !!

Donc voici les photos, attention il y en a un paquet !!

La voici !! 

Plus en détail les N.A. ! 








Ceux la vous les avez vu sur les anciens articles mais je les aime bien alors je vous les remontre !! 



 Et pour terminer une autre photo de la roue avec flash !


J'espère que sa vous a plu, n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez !!

Bisous

émy

Ma page : ICI

4 commentaires:

  1. coucou!
    c'est une très belle roue :)
    j'aime bien tes arabesques :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Elles ne sont pas parfaites mes arabesques mais j'y travail !! Bisous

      Supprimer
  2. J'aime bien, ils sont beaux !!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!