mercredi 22 janvier 2014

Ma pose en Gel de Nouvel An !!



Coucou !! 


Avec beaucoup de retard je vous montre ce que j'ai réalisé pour le nouvel an !

Je vous présente tous d'abord ma repousse pour vous montrer, juste comme sa ! 

Ma repousse


 ET    Tadaaaaaaaammmmmm !!! 


Ma pose du nouvel an 2013

- Gel UV Monophase de chez Tous pour les ongles.

Gel UV de couleur DUO Chrome que Myriam m'a gentiment prêter pour que je fasse un essais et j'avoue que c'est une tuerie !!!!!!!! Dommage, les photo ne lui rende pas bien hommage...

- Strasss pour déco.

- Gel UV de finition de chez Tous pour les ongles. (N'oubliez pas je peux vous parrainer !! ).


Voilà j'espère que l'article vous a plu, merci de m'avoir lu ! Passez un bon dimanche !

Bisous

émy


Ma Page : ICI

8 commentaires:

  1. coucou!
    je n'y connais rien en gel mais le rendu est très joli :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore toujours autant ^^
    bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle choupinette !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Jolie pose ! Elle est belle ta french !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je me suis beaucoup beaucoup appliquer pour la faire !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!