samedi 23 septembre 2017

Présentation des plaques Marianne NAil


Coucou la blogo !

Comment allez vous avec ce samedi ensoleillée ? Moi très fatiguée donc je me repose un maximum pour recharger les batteries !

Aujourd'hui je vais vous presenter les plaques Marianne nail que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique VENTE RESERVEES et en utilisant mon code EMY10 vous avez le droit à 10% de réduction ! Alors vite on en profite !! ☺😉

Je vous laisse découvrir les plaques en photo !


Voilà les 3 merveilleuses plaques que j'adore elles sont trop belle !

J'ai fais un premier essais avec une des plaques et sur mon tapis d'entraînement "Le Mat" de chez EVENLIGNE :



Les plaques sont magnifiques, les motifs sont super et bien incrusté, pour les ratée c'est juste moi qui galère encore en stamping 😂 
Je vous recommande ces plaques pour leur beauté ! 

Et n'oubliez pas vous avez 10% de réduction avec le code EMY10 sur le site ici 

Bisous
Emy



PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI

Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)









mercredi 20 septembre 2017

Ma commande Eva Beauty Access

Coucou la blogo ! 

Comment allez vous ? Et oui plus d'une semaine sans publier, à cause de ma santé... sa ne va pas mieux mais je fais tous pour rester positive ! Je n'ai pas la choix !

Aujourd'hui je vous présente une toute petite partie de ma commande chez Eva Beauty Access ICI.
Place aux photos  :  

La commande est loin d'être complète sur la photo car c'est pour un SWAP donc je ne peux pas le montrer ! Mais je me suis pris un taille crayon au passage !
En cadeau pour ma première commande j'ai eu un gloss, c'est super gentil de la part de la boutique d'offrir pour toute première commande un gloss !!





Moi j'adore la couleur un rouge puissant (enfin pour moi !) après sa reste un gloss, et malgré ma faible expérience avec les gloss, sa reste collant mais brillant et au premier coup de serviette quasi plus rien ! Mais comme je l'ai dis, je n'ai aucune expérience avec les gloss donc mon avis ne compte pas !
En tous cas je l'adore ! Je le recommande et je recommande aussi la boutique qui est super génial ! 

Voilà pour cette article, j'espère qu'il vous a plus, vous connaissez la boutique ? Et ce gloss ? Donnez moi votre ! 

Bisous
Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI

Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)





dimanche 10 septembre 2017

Ma première (et pas la dernière) commande MAQUILLALIA !!

Coucou la blogo !!

Je sais qu'il se fait tard mais je n'arrive pas à dormir donc petit article sur une boutique que j'ai découvert grâce à ma copinaute IndéfinieDalie .
On y trouve de tous pour le Make Up, vernis, ect... Et surtout des marques comme Essence, Makeup Révolution, ect... J'ai vraiment aimé découvrir cette boutique et donc je te fais profiter de mes bons plans

Le site : https://www.maquillalia.com/?language=fr
La page : https://www.facebook.com/maquillaliafrance/
C'est un site Espagnol, l'envoie est rapide et soigné !
Il y a souvent des promos et on y trouve vraiment beaucoup de marque à petit prix !


Voici le carton j'adore ! L'intérieur tout est bien protéger, je ne peux pas te le montrer car c'est pour une super copinaute hihihi !! 

Voilà ce que je me suis commandée pour moi mais je ne l'ai pas encore testé ! Dés que je l'aurais fais je ferais un petit article et en prime en cadeau j'ai eu des bonbons ! Je trouve l'attention super car peu de boutique offre de petite chose ! 

Tu connais ? Tu as déjà commandé ? Tu en pense quoi ? 

J'espère que ce petit article t'a plu, je tenais vraiment à te présenter cette boutique que je trouve vraiment super et encore un énorme merci à ma super copinaute IndéfinieDalie ! 


Bisous
Emy


PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI
Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)

samedi 9 septembre 2017

Nail art plume et hiboux !


Coucou la blogo !! 

Pas d'article hier car vraiment pas le moral, aujourd'hui on va dire qu'il va un peu mieux mais je me pose tellement de question sur le genre humain que sa en ai hallucinant !!
Bref aujourd'hui je vais vous montrer un nail art plume et hiboux car j'adore les hiboux !! :)

Place aux photos :


Plaque que l'on m'a offert et que j'adore, je sais qu'elle vient de ma boutique partenaire ventes Réservés (n'oublie pas le code EMY10 si tu veux des réductions)

Une de mes plaques chouchoute de chez ma partenaire Vente Réservée !

Voici ce que j'ai utilisé comme vernis, couleur, base, top coat et ne surtout pas oublier l'hydratation !! 

Mon tout premier Essie, je l'ai eu dans mon calendrier de l'avant de chez Evenligne ! 

Donc le stamping, ce n'est pas si facile la preuve !! J'ai encore du chemin à faire mais je suis fière de ce que j'ai fais !! 

Vernis kiko ! Je ne sais plus quand je l'ai acheté lol ! 




Voilà pour ce petit article j'espère qu'il t'a plus, n'hésite pas à laisser un commentaire ! 

Bisous
Emy


PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI
Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)