mercredi 4 mars 2015

Mes créations !!

Coucou !! 

Aujourd'hui je vais vous faire partager mes créations !!
J'adore faire des bracelets en perle, brésiliens (même si, il faut que je me rachète du fil...) et je me suis essayée au porte clefs !!

Comme vous le savez, celles qui me suivent, j'ai un groupe de Nail art avec ma chérinette Biquette nail art (son blog) .

Voici le lien si cela vous intéresse de vous joindre à nous sa sera avec plaisir !!
https://www.facebook.com/groups/1442767125965518/

J'ai réalisé un "petit" porte clé avec mes petits moyens du bord. Je l'ai fais pour l'offrir dans le lot pour un petit jeux que j'ai fais sur le groupe et j'ai bien aimé le faire en espérant que sa fera plaisir à la gagnante et surtout qu'il arrive entier chez elle....


Toujours en Stamping !! Je suis une adepte j'aime tellement sa !!
Plaque Marianne Nails N° 24 chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10% avec le code EMY 


La base !

Il est juste magnifique mais n'est pas très opaque, il faut bien 2 bonnes couches, par contre il sèche assez rapidement !!

Et voilà ma création !! Pourquoi le choix du Stamping ? C'est simple ça représente la photo de couverture du groupe !! 

J'attends vos avis !!

Bisous bisous 

émy 

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy

mercredi 25 février 2015

Petit stamping sur capsule !!

Coucou !!

Me revoilà avec un petit article sur le Nail art !!

Cette fois ci sur capsule, sur le thème des animaux enfin plutôt des chats et chiens ! Mais plus chat que chien !!

Place aux photos :

Plaque Marianne Nails n°9 de chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10% avec le code EMY

Le vernis qui m'a servis de base il est juste trop beau, en même temps je ne suis pas objective ma couleur préférée le bleu !! ^^


Et voilà mon petit stamping !!! 
Bien sur il a bavé avec le top coat.... Il faut vraiment que je me rachète le sèche vite mais pour le moment j'ai d'autre priorité !! 


J'espère qu'il vous plaît, n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez !!

Bisous, bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy


lundi 23 février 2015

Birchbox de Février !!

Coucou !!

Aujourd'hui pas de Nail Art mais du Make Up !!

Depuis Décembre je me suis abonnée à cette box grâce à ma chérinette, ma soeur de coeur Biquette Nail art ( son blog ) qui me la fais découvrir et m'a parrainé !

Je vais vous montrer sa jolie boite et un peu de son contenue car  je vous la ferais découvrir au fur et mesure que moi je la découvre !!


 J'adore le packaging de la boite, elle est trop belle !!

Voici la Bébé Crème au Ginseng d'Erborian !

Sa texture est comment dire onctueuse !! ^^ pas trop épaisse, pas du tout liquide enfin la consistance parfaite !! 
Elle s'applique facilement, mais est ce qu'elle fait ce qu'elle dis ? Mais d'ailleurs qu'est ce qu'elle dit !!??
Teinte Doré = Parfaite à mon teint (qui l'aurais cru !!)
Unifie le teint = Hooo que oui !!! La première Bébé Crème qui le fait (bon en même temps j'en ai essayé que 3 lol)
Camoufle les imperfections = Alors pas tout à fais mais on y est presque !! 
Hydrate et nourris = Oui satisfaite de sa, même si j'utilise un soin juste avant !
Peau de bébé = Je suis comblé ma peau est douce est soyeuse ^^

Petit + : Son odeur est divine et elle tient toute la journée !! 
En gros je l'adore !!


Je l'ai appliqué avec mon pinceau Blush qui est assez gros, j'ai mélangé les deux couleurs pour ensuite l'appliquer sur mes pommettes et la bonheur juste rosé ce qu'il faut !!
Ensuite j'ai mis le beige (ou doré c'est comme vous le sentez ^^) partout sur mon visage comme un fond de teint et j'ai adoré, sa m'a ré-haussé le teint et effet bonne mine garantie !!   

Eye Liner LOLLIPOPS Close your Eyes.... Go Dancing !!
Enfin un Eye Liner qui tient toute la journée, sans couler et qui s'applique hyper bien et facilement !!

Voilà la mine (désolé la photo est flou elle est prise avec mon portable)

Et me voilà ce matin, prête pour la journée (qui soit disant passant a été longue et éprouvante)


 Voilà j'espère que le petit article Make Up vous a plu, si oui j'en referais d'autre car je voudrais bien diversifier un peu le blog !!

Bisous, bisous

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy









jeudi 19 février 2015

Stamping #2 2015

Coucou !! 

Alors comment allez vous sur la blogo ??? 
Sa fais un moment que je ne suis pas venue... Pour la simple et bonne raison que sa y est j'ai mon appart !!! 
Il est encore en bordel ^^ mais bon j'ai le temps de le ranger !!! 

Aujourd'hui je vais vous présenter mon petit Stamping histoire de reprendre en main le blog mais aussi le nail art que j'avais laissé de côté...

Mon petit vernis chéri (ou pas....) qui fais parti du coffret Séphora que ma cousine Audrey m'a offert pour Noël !! 


 Alors je ne sais pas vous, mais moi, à la base le rouge c'est pas mon truc... Mais celui là encore moins ^^ 
Il fait rouge pétasse !! Je ne l'aime pas vraiment mais je l'ai quand même gardé !! 

 Voici les plaques qui m'ont servi pour mon Stamping, vous les trouverez chez ma partenaire www.ventesreservees.com -10% avec le code EMY



 Et voilà le désastre après beaucoup de temps sans en faire.... 


Ce nail art me tient à coeur quand même car il à une signification particulière pour moi... Le signe Infinity (que j'ai reproduit grâce à la plaque thème Egypte) c'est ma force pour ne plus jamais ME laisser tomber comme je l'ai fais... Et le papillon pour la liberté, plein de chose en faite le papillon ^^ 

Voilà j'espère que mon petit retour vous a plus !! 

Bisous 

émy

Ma page : ICI
Mon compte facebook spécial N.A. : ICI
Mon IG : @lesphotosdemy